Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluesoram's world
Publicité
Bluesoram's world
Albums Photos
Bluesoram's world
Archives
9 février 2009

Bretzels !

Je suis en train de me rendre compte que je poste plus de recettes que de cosplays ou autres... Mais bon, est-ce ma faute si j'aime tant les bonnes choses ?

Donc pour cette fois, une recette de bretzels ^w^

Ingrédients :100_2273

100g de farine
Levure de boulanger (3 g environ)
De l'eau tiède
20 g de beurre

1./ Mélanger la levure, un peu d'eau et 2 cuillères à s. de farine, mettre au chaud pour faire un levain.
2./ Mélanger le beurre mou, la farine et l'eau, puis incorporer le levain.
3./ Couvrir et laisser lever au chaud.
4./ Une fois la pâte levée, séparez en deux tas et former le bretzel, puis le plonger dans une casserole d'eau frémissante additionnée de 3 bonnes cu à s. de bicarbonate de soudre.
5./ Sortir les bretzels de l'eau quand ils remontent à la surface, les badigeonner de jaune d'oeuf, puis saupoudrer de gros sel.
6./ Faire cuire au four 8 à 10 min, à une température de 250°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes Bretzels sont très réussis !! La recette à l'air facile donc ça me tente bien d'essayer ^^ Bonne continuation
R
Cette recette a l'air vachement intéressant et facile a faire, je vais peut-être tenter ma chance après mes exams ^^ *si je le fais pour de bon, je t'enverrais une photo du résultat!*<br /> J'adore me promener sur ton blog et je jette souvent un oeil à tes recettes et cosplays, good job! ;)
Publicité