Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluesoram's world
Publicité
Bluesoram's world
Albums Photos
Bluesoram's world
Archives
8 décembre 2008

Yakitori cheese

   Oui oui oui j'adore les yakitori... en particulier ceux au fromage... Ils sont trop bons *___*
Alors du coup j'ai essayé d'en faire... Et l'essai s'avère tout à fait concluant ^^

Ingrédients :
100_1569
carpaccio de boeuf
fromage (j'ai utilisé de l'emmental)

1/ Couper le fromage en dés de 1 cm de côté, et les enfiler sur des pics à brochette (j'en avais pas alors j'ai fait des mini yakitori, avec des cures dents ^^). Sur chaque pic enrouler une tranche de boeuf autour du fromage.
2/ Puis je les ai fait griller dans une poêle bien chaude (2-3 min, sinon le fromage sort par les bouts ^^)

Je les ai faits en vitesse, parce qu'il était tard et que j'avais faim... Mais il faut normalement faire mariner un peu les brochettes (1/2 heure).

Recette de la marinade :

2 cu à s. de sauce soja
1 cu à s. de sucre
1 cu à s. de miel
1 cu à s. de mirin
1 cu à s. de jus de citron vert ou jaune.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui...il est minuit largement passée et...je bave devant cet article en repensant aux yakitori fromage que j'ai mangé une fois dans un resto...<br /> chez moi, la faim frappe n'importe où, n'importe quand...je dois être ce qu'on appelle communément "goinfre"...enfin...<br /> Merci pour cette à tester tout comme les soba ! ^^
Publicité