Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluesoram's world
Publicité
Bluesoram's world
Albums Photos
Bluesoram's world
Archives
14 juillet 2009

Quelques nouvelles...

Noooooooon le blog n'est pas mort, même si pendant les deux prochains mois il ne sera quasi plus alimenté (à moins d'un miracle) pour cause de vacances ^^

Mais avant cela, quelques nouvelles.
Japan Expo s'est bien terminée, avec son lot de fatigue, de stress, mais aussi de joie. 4 très bons jours en somme (si l'on excepte les crises d'angoisse dans les RER bondés, et les nerfs salement à fleur de peau à cause du stress)
Kobato a été finie, et portée pour le cosplay CLAMP, j'ai pu faire ce que je voulais *___* (photos quand j'en aurais ^^). Matt, reporté pour JE avec le groupe cette fois, et Marek, pour le groupe Yu-Gi-Oh qui malgré certaines absences (Bakuraaaaaaaaa TT) était quand même bien fourni, et a donné lieu à de chouettes photos (voir ma galerie Magix dans les liens sur le côté, rubrique cosplay -> Yu Gi Oh)

Et à peine une semaine après JE... Walygator, un peu en panique à cause d'un déménagement pas du tout prévu, et pour lequel j'ai reporté Marek. Un concours bien fun, comme l'année précédente, même si personnellement j'avoue préférer nettement les défilés. Mais on s'est vraiment bien amusés, passer une journée comme ça entre potes ça fait toujours du bien ^^

Et à présent... Eh bien les vacances approchent, et comme je l'ai dit, à moins de trouver un ordinateur valable, il ne risque pas d'y avoir beaucoup de nouvelles. Je tâcherais de reprendre tout ça sérieusement à la rentrée !

En attendant je vous souhaite à tous de bonne vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
>> Makoto : Non non, pas de soucis avec l'ordi, juste que je pars en vacances et que c'est pas garantis que je trouve le temps/un pc pour tenir le blog à jour ^^<br /> >> Clover : Je saaaaais qu'on peut se passer d'ordi Baka XD C'est juste que vu l'ordi de Calico, je suis pas sure de pouvoir mettre le blog à jour avec, stout ^^ Je sais très bien me passer de la technologie, après tout je le fais chaque été ^^<br /> >> Rafia : Merciiiiiii ! C'est vrai qu'on a pu voir les CLAMPs, ça c'était génial *___* *a réalisé un rêve là* (des vidéos de Kobato ? J'ai pas encore eu le temps de beaucoup chercher, mais j'ai encore rien trouvé u.u Comme le perso est pas du tout connu en France, je me dis que les gens ont pas filmé ce qu'ils ne connaissaient pas u.u)
R
j'ai vu de photos et même des videos de ton Kobato cosplay, postés par d'autres fans qui étaient présent à la Japan Expo. Il parait que Clamp a salue tous les participants du cosplay...veinarde!!!!! XD XD<br /> Ta Kobato était super cute, et la voiture+peluche super kawai! :D
C
Bah, ya toujours ce bon vieil ordi a Caliçaö, meme si le clavier est portugais...<br /> Courage, on peut se passer d'ordi !
M
Tiens un Kuribo en peluche!! Tros fort!<br /> Et sinon, des soucis avec ton ordi? Parfois un bon formatage et ré-installation du système d'exploitation, cela fait du bien. Sinon, bonne vacances si tu part quelque pars.
Publicité