Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluesoram's world
Publicité
Bluesoram's world
Albums Photos
Bluesoram's world
Archives
25 mars 2009

Crossplay Host Club

Le Crossplay Host Club... kesako ?

Un "club" de crossplayeuses (comprenez par là des filles qui font des cosplays de gars). Et sur le même principe que Host Club, notre objectif est de nous transformer en bishos (hum, oui bon, on peut rêver non ?) pour servir de gentilles damoiselles.
Bon par la suite ça a un peu changé, et l'arrivée de filles 100% dans le club a transformer le tout en une sorte de famille (trèèèèèèèès grande et un peu compliquée, mais quelle famille ne l'est pas ?)

Enfin, pour ma part, je suis le Xplay host number VI (chiffres romains s'il vous plaît), autrement connu sous le nom de Blue Soram (comment ça je ne suis pas allée chercher loin ? XD)

Nos uniformes ont été dessinés par Milou (Milo de son pseudo d'hôte), et réalisés pour la plupart pour le bal cosplay qui s'est tenu en normandie, au mois de février, au chateau de la Guerche.
Et noooooooow, photos ! (clic dessus pour les voir en grand ^^=)

Uniforme V1 :
2036643603_1 IMG_1235<<-- Croquis de la V1 by Milou

                   Photo by Filia -->>




Photo prise par Nenmacil à Japan Addict 2009

_MG_0595

Et pour finir, photo de la famille Lenoir (ou autrement appelé Xplay Host Club ^^) (photos by Flexgraph)

3314319477_64e03c31d7_o De gauche à droite : n°VI (moi), cousine Miyako, papa Milo (n°III), tonton Kami (n°I), tonton Hikaru (n°II), Maîtresse Le Noir (ou mamie XD), mes frangins Ritsu (n°V) et Juno (n°VII), Chibi, et mon dernier frangin, Shiro-chaaaaaaaan (n° IV) 3315143448_2a618433f5_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, si un jour vous repassiez sur votre blog, y aurait-il moyen que vous effaciez mes noms et coordonnées (personne ne les a jamais utilisées ms si possible)
S
bonjour, <br /> <br /> étudiante en journalisme à l'Institut Supérieur de Formation au Journalisme (PARIS 15e) je réalise actuellement une enquête sur la culture pop japonaise et je souhaiterais vous interviewer, voire même vous rencontrer si vous habitez sur Paris ou Ile de France, cette semaine avant le 18 janvier et que vous acceptez de me faire découvrir votre univers.<br /> <br /> Etant moi-même fan de l'oeuvre de Bisco Hatori, je vous rassure tout de suite quant aux a priori dont on accuse certains journalistes.<br /> <br /> Je vous remercie de votre attention,<br /> Cordialement, <br /> Jessica Galzin-Spalke<br /> j.galzin-spalke@hotmail.fr<br /> 06 65 64 98 12
Publicité