Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluesoram's world
Publicité
Bluesoram's world
Albums Photos
Bluesoram's world
Archives
13 mai 2009

Cosplay : Yamato Ishida

Yamatooooooooooooooooooooo ! Ca a toujours été mon chouchou dans Digimon *___* Et comme il est prévu pour Japan Expo, il est plus que temps de s'y mettre (dit la fille qui n'a pas commencé ses cosplays pour Epita... Je suis irrécupérable XD)

Donc, avant tout, image ^^

795697023_small
Dooonc, cosplay somme toute assez simple...

Cheveux : perruque blonde

Haut : débardeur sans manche à col roulé large. A faire parce que je n'ai rien trouvé de convenable dans le commerce... Je le ferais surement en coton léger (popeline ou autre ^^)

Gants : marrons. Ca tombe bien, j'en ai, en cuir en plus.

Pantalon : on fera simple, ce sera un jean foncé ^^

Chaussures : là ça se complique un chouia, vu que je n'ai plus mes vieilles grolles marron... Il faudra donc que j'en achète, mais je ne doute pas d'en trouver des chouettes au rayon enfant de magasins (le pouvoir de la taille 38)

Accessoires : Digivice bleu, que je compte faire en fimo, et éclairée de l'intérieur avec une petite del. Je ferais peut-être le scanner, c'est à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité