Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluesoram's world
Publicité
Bluesoram's world
Albums Photos
Bluesoram's world
Archives
21 mai 2009

Planning cosplay

Parce que bon... je change de costumes tous les 3 jours, alors je vais fixer un peu mieux ça ^^

(Note : Ce message est un message "volant" C'est à dire que je changerais la date à chaque fois que je l'édite. Inutile de créer plusieurs fois le même message ^^)

Epitanime 2009 :
~ vendredi nocturne : Renge [Ouran High School Host Club]
~ samedi : Grell Sutcliff [Kuroshitsuji] ou Yamato Ishida [Digimon]
~ dimanche : Créa perso ou Yamato Ishida

Japan Expo 2009 :
~ jeudi : Waldo [Where is Waldo ?] (Charlie en français)
~ vendredi : Kobato version Clamp in 3D land[Kobato]
~ samedi : Yamato Ishida [Digimon]
~ dimanche : Kobato / Marek [Yu-Gi-Oh]

Cosplay Wallygator 11 juillet 2009 :
~ Yamato Ishida

Anim'est 2009 :
~ Nadeshiko ou Fuma, version Artbook [Tsubasa Reservoir Chronicle]
~ Mascotte

Mangazur 2010 :
~ Madame Mim [Merlin l'enchanteur]

En projet, c'est à dire pas de date prévue pour le moment :
- Chrno [Chrno Crusade]
- Sai Fujiwara [Hikaru No Go]
- Gabranth [Final Fantasy XII]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si je viens dimanche, j'ai hâte de voir le cosplay Marik ^^
B
Ouiiiiiii mais on sait pas exactement qui fait qui ^^ Dès qu'on saura je remettrai à jour ^^ (Et bien sûr qu'on le fait, naméo, y'a pas moyen de le zapper celui-là ! XD)
M
haaaaaaaaaaaaaaaan !! en "prévu sans date" t'as oublié Code Lyokooooooooooooo !! Obligé on le fait lui !! Pour JE 2010, allez hop !! Vala, comme ça t'as une date de prévue en plus ! =p
Publicité