Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluesoram's world
Publicité
Bluesoram's world
Albums Photos
Bluesoram's world
Archives
12 avril 2009

Avancement de Grell - dents partie 1-

J'ai trouvé la solution à mon problème de dents pointues ! L'Utile Plast ! C'est un plastique, qui se présente sous la forme de petites billes blanches, et qui fond dans de l'eau à 60°. Une fois fondu, ça devient transparent, et c'est facile de le modeler. Enfin facile, il faut trouver le coup de main d'abord parce que c'est pas si évident que ça.
Comme je voulais faire un dentier (plus pratique que de faire chaque dent au cas par cas) ça n'a pas été évident. Il fallait qu'il reste assez de plastique sous les dents pour façonner les pointes, que ce soit confortable, et surtout que ça tienne tout seul... Pas évident évident. Mais j'ai finalement réussi.
Bon, il y a encore pas mal de choses à améliorer, dont la couleur qui ne fait pas assez naturelle à mon goût, mais un bon sachet de thé noir saura y remédier ^^

Donc petite photo de ce que ça donne pour le moment, sur le dentier du haut ^^Snapshot_20090412 Je suis assez contente du résultat pour le moment ^^ Mais les dents ne font pas le cosplay ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca rend bien ! tu pourrais meme faire un orc comme ca !
Publicité